TS4 Marie-Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[1/10] Ouverture du forum!

Aller en bas

[1/10] Ouverture du forum! Empty [1/10] Ouverture du forum!

Message par Baptiste Mer 1 Oct - 22:02

Voila, le forum est officiellement ouvert, pas tout a fait fini, mais ouvert, et c'est l'essentiel!
Je vous demande donc de bien vouloir respecter la charte, de vous inscrire en utilisant votre prénom (ou nom de famille, mais le prénom, c'est plus convivial), et de ne pas hésiter a poster!

L'organisation du forum:
Le forum est divisé en 3 parties:
-Une partie visible par tout le monde, la Section Commune.
C'est ici je posterais les mises a jour et événements importants, que vous pourrez poser vos questions pour qu'un élève/professeur y réponde, ou pourrez poster des suggestions pour le forum ou pour améliorer la vie au lycée (après tout, c'est le boulot d'un délégué d'être a l'écoute des élèves Cool )
-Une partie réservées au élèves.
C'est ici que vous pourrez poster des infos, des réactions vis-a-vis de certaines choses, le tout étant invisible pour les gens n'étant pas élèves de TS4. Le rôle de cette section est encore à définir, mais je suis sur que vous savez quoi mettre dedans ^^.
-Et enfin, une partie réservée aux délégués.
Cette partie servira a stocker des comptes rendus, et autres documents afin de ne pas les perdre...

N'attendez plus, postez!

Baptiste
Baptiste
Baptiste
Super-Admin-Man, l'homme qui te vire si t'es méchant.
Super-Admin-Man, l'homme qui te vire si t'es méchant.

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

https://ts4-marie-curie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum